www.griote.tv

UNE ADOLESCENTE FRAPPÉE JUSQU’AU SANG APRÈS UNE FUGUE

La jeune fille de 18 ans a quitté le domicile familial pour se rendre chez son copain, elle est revenue au bout d’une semaine.

Le soir de jeudi dernier  Mercy est envoyée par sa maman acheter du riz dans le but de préparer le repas de ses cadets. La jeune fille qui a terminé le GCE O’level depuis plusieurs jours sort de la maison à 18h et ne revient que vers 21h30, accompagnée du manœuvre d’un chantier proche du domicile familial. Entre temps, sa maman inquiète de ne pas voir sa fille rentrer, se met à sa recherche.

Lorsque Mercy retourne à la maison, sa maman en colère la sermonne et lui pose des questions. Elle prétexte que la boutique étant fermée, elle s’est rendue au marché. Une explication alambiquée bien sûr.  Quand son papa revient vers 22h, il la gronde et lui demande ne plus  répéter un tel acte inconscient.

Le lendemain, Mercy ramasse ses affaires et quitte le domicile familial, ainsi commencent les recherches.

Un voisin l’ayant aperçue chez son copain au quartier Village à Douala va le signaler à ses parents du quartier Logpom. Après appel et questionnement du jeune manoeuvre d’à peine 26 ans, il dira que Mercy est allée lui rendre visite mais elle a attrapé une fièvre. D’ailleurs il la conduira dans un centre de santé. C’est à cet endroit que les parents vont la retrouver.

Une fois de retour à la maison, elle sera sauvagement battue, au point d’être écorchée à certains endroits. Lors de notre passage pour recouper l’information, elle promettra ne plus recommencer.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top