www.griote.tv

UNE CAMEROUNAISE DE 40 ANS RETROUVÉE MORTE DANS UN APPARTEMENT À AUBERVILLIERS À PARIS

La camerounaise aurait été étranglée et laissée nue dans un appartement le mardi le 1er octobre aux environs de 23h, lieu qui servirait à des activités de prostitution.

C’est à Aubervilliers, précisément à Seine-Saint-Denis que Becky, 40 ans aurait été retrouvée nue, avec des marques de strangulation et coups donnés à la tête, elle aurait été violentée. Hypothèses qui jusqu’ici sont non confirmées, car aucun témoin n’a été trouvé sur le lieu du crime. Or, plus tôt en après midi, une voisine a alerté la police à l’écoute des cris d’une femme en détresse. Curieusement les forces de l’ordre auraient déclaré n’avoir trouvé aucune victime sur le lieu indiqué.

Le Parisien renseigne qu’une connaissance de la défunte a prévenu les secours par la suite, se rendant compte qu’elle reste injoignable malgré ses tentatives d’appels multiples. Ainsi a été effectuée la découverte macabre.

L’enquête sur les circonstances de ce meurtre a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne et la maire de la ville se dit choquée.

«Profondément horrifiée par le crime qui s’est produit dans notre ville. Une femme a perdu la vie. Cet événement nous touche tous et soulève de nombreuses questions. J’exprime tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime dans cette épreuve.»,

a réagi sur Twitter Karine Franclet (UDI), la maire d’Aubervilliers.

En attendant, les résultats de l’enquête, les proches de la défunte regrettent son départ aussi brusque que violent.

Christagit Womsiepon (Stagiaire)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top