www.griote.tv

DOUALA: UNE JEUNE FILLE SE DONNE LA MORT À CAUSE D’UNE DÉCEPTION AMOUREUSE

Une adolescente de 17 ans s’est donné la mort après que son petit ami lui ait annoncé la fin de leur relation amoureuse.

Christine Ngo Jock a rendu l’âme en début de soirée, pour mettre fin à son chagrin d’amour, d’après ce que disent les proches de la défunte.

Elle est rentrée précipitamment dans la maison familiale, au quartier PK12, s’est saisie de l’arme de son tuteur et s’est tiré une balle dans la tête.  Le tuteur en question serait un colonel de l’armée.

La balle se serait logée  dans l’oreille de Christine, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital général de Douala et déclarée morte une fois l’enceinte de la formation sanitaire franchie.  Ce soir, la police a fait une descente sur le terrain pour des besoins d’enquête,  elle rentrera dans le domicile familial demain.

Lorsque nous bouclions ce bref récit, le  corps de la défunte était encore  à  l’hôpital général mais l’on annonçait sont transfert  à  la garnison militaire.

Ce suicide arrive après celui d’une autre jeune fille il y a plusieurs semaines. Elle s’était suicidée parce que son père avait confisqué son téléphone.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top