www.griote.tv

VIOL SUR MINEUR À DSCHANG: 7 FILLETTES SEXUELLEMENT ABUSÉES PAR LEUR RÉPÉTITEUR

Le jeune homme qui est passé aux aveux est entre les mains de la justice.

C’est un scandale sexuel sur mineur qui a été enregistré dans la ville de Dschang. Le nommé Franklin, un étudiant, âgé de 27 ans, inscrit à la faculté des sciences juridiques et politiques de l’Université de Dschang a reconnu avoir sexuellement abusé des fillettes âgées de 4 à 12 ans auxquelles il donnait des cours de répétitions chez lui.

Récemment interpellé à la suite des plaintes des différentes familles de ces enfants, l’homme a avoué avoir sexuellement abusé de ces adolescents durant un an.

« ça a commencé  il y a de cela un an. Je ne sais pas comment expliquer. c’est venue comme ça, l’envie m’est venue comme ça. c’est quand elles viennent à la maison que je fais ça. J’avais la charge de les encadrer. Quand je finis je leur demande juste de garder le silence »,

avoue Franklin au micro de la chaine Equinoxe.

www.griote.tv

Le pot aux roses a été découvert alors que l’un des parents a constaté l’absence de son enfant, âgée de 11 ans. Quelques heures après, la fillette recherchée va sortir de la chambre de ce fameux répétiteur à une heure tardive et l’air craintive, ce qui va éveiller les soupçons. Interrogée, la petite va relater ce qui se passe avec le répétiteur, pédocriminel. C’est ainsi que les parents vont procéder aux examens médicaux. Les analyses vont laisser voir un cas d’abus sexuel.

A la fois choqués et stupéfaits, les parents vont soumettre les autres filles aux mêmes tests, avec résultats positifs. Il va en résulter que le répétiteur avait pris pour habitude de violer ces enfants depuis quelques mois. Selon les sources médicales, l’une des enfants a même attrapé le chlamydia.

Devant ces abus sexuels, les parents ont engagé une procédure judiciaire contre le jeune homme. Il a été interpellé et pendant l’enquête, il est passé aux aveux.

www.griote.tv

Le répétiteur , pédocriminel entre les mains de la justice demande pardon.

« Je demande pardon à tous les victimes à tous les victimes parce qu’il n’y avait pas mieux pour les encadrer que moi. je demande pardon à ces victimes et à ces différentes dont j’ai sali le nom. Je demande pardon à Dieu et à ma famille je leur demande de prier pour mon âme »,

supplie le pédocriminel.

La justice  et les familles tiendront-ils  compte de ce pardon? Un tel acte criminel sera-t-il pardonnable au vu de la gravité des faits? Seule la justice décidera de son sort.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top