www.griote.tv

VIOLENCE CONJUGALE : CARLOS NGOULEM AU BANC DES ACCUSÉS

Le grand conseiller à la communauté urbaine de Douala fait l’objet de commentaires, il est accusé d’avoir battu sa femme.

Nous avons eu un échange téléphonique avec lui ce matin, pour avoir sa version des faits. L’homme reconnait avoir eu une «petite altercation» avec son épouse, le lundi 30 mai 2022.

«En réalité avant hier, on a eu une petite altercation à la maison. Au moment où on discutait, la porte a un peu blessé son oreille. Je l’ai amenée à l’hôpital pour qu’on fasse un pansement, on a fait le pansement et pendant qu’on faisait quelques vérifications, je ne sais pas qui l’a filmée, mais elle est déjà sortie de l’hôpital. Elle n’a même pas passé une nuit là-bas, elle est à la maison.»,

a-t-il déclaré. Il dit être victime d’une cabale

«Certes dans chaque couple il y a toujours des moments de tension…  Mon épouse et moi on n’a aucun problème, elle est là, elle se porte bien et puis elle peut même répondre au téléphone si vous l’appelez.»,

a-t-il affirmé avant de nous promettre de nous donner le contact de son épouse, mais, il n’en a rien été.   Carlos Ngoualem est grand conseiller à la commune urbaine de Douala.

Selon la version de cette affaire de violence conjugale diffusée sur le cyberespace, l’homme politique a frappé sa femme lors d’une dispute, au point de la conduire dans un état comateux. Les images qui accompagnent cette version déshonorent complètement cet élu du peuple.

«Conseiller municipal qui prône la VIOLENCE par l’exemple !!! Démission et honte n’existent pas dans ce pays », commente Célia N.  «Massa il donne quoi comme conseil aux couples quand il célèbre les mariages ?», interroge Priscille M., «Un souilleur des gens comme ça ! Quelle honte !», s’écrie Odile M.

Plusieurs internautes l’appellent à la démission.  «Voilà le comportement d’un homme qui est censé protéger la population, surtout la femme », s’indigne Fatima E. Certains attendent que les associations de défense des droits des femmes agissent, poursuivent Carlos Ngoualem en justice et surtout qu’il soit incarcéré pour servir d’exemple aux autres élus. « Ailleurs, il va en prison», ajoute Serge G.

Ce soir, d’autres versions de cette affaire sont en circulation, loin des déclarations  faites par le concerné en cette matinée, lors de ses échanges avec Griote.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. Emmanuel Yimga

    Carlos Ngoualem n’est plus Adjoint au Maire de Douala 5e. Le Sdf ayant perdu ce privilège au profit du Pcrn

  2. Lisiane

    ?????sa femme sera le première à le défendre malheureusement.on est dans un environnement paranormal

error: Content is protected !!
Top