www.griote.tv

VIOLENCE CONJUGALE : UNE FEMME VERSE DE L’EAU BOUILLANTE SUR LES PARTIES INTIMES DE SON ÉPOUX

C’est l’issue d’une dispute qui a tourné au drame, une femme  a versé de l’eau bouillante sur le sexe de son époux.

Doriane Dzana est présentée comme impulsive,  une habituée d’actes violents.

Le fait se déroule au quartier Emana à Yaoundé où  Thierry Ndzana a risqué de perdre son sexe pendant une dispute avec son épouse.

Sur les images l’on peut apercevoir un jeune homme couché sur un lit d’hôpital, perfusion au bras,  avec les deux jambes bandées jusqu’au niveau du sexe. Toutes choses qui démontrent à suffisance la gravité de l’acte et  des brûlures.

Selon des sources, une dispute a éclaté au sein du couple,  l’homme connaissant le comportement violent de sa femme, a d’abord quitté la  maison la veille afin d’éviter tout affront. Seulement à son retour le lendemain, sa femme dont la colère s’est accrue va employer des moyens extrêmes.

Il est indiqué que Doriane Ndzana n’est pas à son premier forfait, étant considérée dans le quartier comme une personne à craindre, à cause de son comportement volcanique et  ses multiples violences à l’endroit de son époux. Elle détruit plusieurs biens matériels du foyer  à chaque fois qu’il y a une mésentente, nous dit Focus media.

Le dernier cas en date a donc été cette tentative de destruction des organes génitaux de son époux avec de l’eau bouillante. Le couple est légalement marié depuis quelques années, ils ont deux enfants, les mobiles de l’acte de Doriane ne sont  pas connus pour l’instant.

Thierry Ndzana suit des soins depuis le 7 juin à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé, jour où il a été  interné.

Rachèle Kanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Action Sociale Internationale ASI-ONG

    Je souhaiterais être en contact avec cette dernière

error: Content is protected !!
Top