www.griote.tv

VISITE MINISTÉRIELLE A KUMBA: LORSQU’UNE FEMME ARRACHE LA PAROLE À PAUL ATANGA NDJI ET DEMANDE AU RÉGIME BIYA DE LAISSER LE POUVOIR

Sœur Mary,  telle  une prophétesse a déclaré la mort du président de la république au cas où il refuse de renoncer au pouvoir.

La scène acclamée par  de nombreuses personnes s’est déroulée ce 27 octobre. C’était  en pleine séance d’une  réunion interministérielle  avec les  dignitaires et les populations de la ville de Kumba, sur le massacre des élèves de Mother Francisca International Bilingual college,  le 24 octobre dernier.

Alors que le ministre de l’administration territoriale citait des chapitres bibliques pour  étayer et convaincre l’assistance  sur la longévité de Paul Biya au pouvoir,  il a été stoppé net par une femme chrétienne.

«Tu peux ouvrir ta bible et regarder dans Romain 13 verset 1 à 5. La parole dit que tout pouvoir vient de Dieu et celui qui s’oppose à l’autorité s’oppose à Dieu… », Dit Atanga Nji. Mais avant qu’il ne termine son évangile, la femme célébrée sur la toile  par de nombreux internautes rétorque avec autorité  en ces termes : «objection-objection-objection. Laissez-moi-vous dire quelque chose que vous ne connaissez pas. Personne ne peut combattre Dieu. Vous pouvez vous tenir au milieu de tout le monde, vous pouvez vous tenir au milieu de n’importe qui et dire n’importe quoi mais je veux vous faire savoir qu’il y a un Dieu au Ciel qui surveille tout le monde», invoque la dame.

www.griote.tv

Sœur Mary dit avoir été envoyée par Dieu pour dire au président de la république et son ministre  de renoncer au pouvoir  ou bien, «S’ils ne quittent pas le trône, Dieu partira à la présidence et tuera sans pitié»,  martèle la chrétienne.

La dame quitte la salle et se dirige à l’extérieur où, elle est suivie par les hommes de médias. «Alors aujourd’hui, je demande au ministre, je demande au président, je demande aux délégués et à tous les commissaires: A qui font-ils confiance à Dieu ou à l’homme?  Ils ont échoué.  Oui ! Le gouvernement a échoué, tout le monde a échoué. Laissez  et permettez maintenant à l’Église de prendre le contrôle», déclare-t-elle.

Notons que le massacre de Kumba, qui a fait 7 morts parmi lesquels 6 filles, un garçon dénommé Victory  et  12 blessés, continue de faire mal. La douleur reste intense dans les cœurs, chaque jours qui passe,   nous renvoie à ce drame. Les manifestations  des  populations  et surtout des femmes  devant les services des autorités,   démontrent à quel point, elles  en ont marre du sang versé à cause de la crise anglophone.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top