www.griote.tv

AFFAIRE ERICA MOULIOM CONTRE TENOR : LE PÈRE DE LA DEFUNTE SUSPECTE LA PARTIALITÉ DE LA JUGE

Le père d’Erica Mouliom, en tant qu’ayant droit, vient de récuser le juge en charge de l’affaire qui passe au tribunal de première instance de Douala Bonanjo.

Jean  Georges Mouliom reproche à dame Eyango Dibobe Epoupa Nicole de ne pas laisser la liberté aux avocats des ayants-droits de s’exprimer librement.

Ce vendredi 10 septembre 2021, soit 4 jours après la demande de requalification des faits introduite par son conseil, l’huissier est allé notifier la juge de sa récusation. Le père de la défunte suspecte la partialité de la juge dans cette affaire.

www.griote.tv

Jean Georges Mouliom fonde ses suspicions notamment sur le refus de la juge de leur permettre de faire leur déclaration afin d’apporter des éléments probants visant à démontrer que sa fille a été victime d’assassinat.

Lundi dernier au tribunal de première instance de Douala, cette affaire a été mise en délibéré pour lundi 13 septembre prochain suite à la demande de remise de la cause après que Tenor ait plaidé coupable des faits d’homicide involontaire et renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire.

Rappelons que Jean Georges Mouliom était face à la presse il y a deux jours. Au cours de la conférence, il a fait savoir en présence de son conseil Me Serges Kenfack qu’il demandait au prévenu et à sa famille d’être « humbles ». Ils ont également  dans leur réclamation contesté le certificat de gendre de mort établi par l’hôpital Laquintinie.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top