www.griote.tv

ATTAQUE MORTELLE DE NGUETCHEWE : LES BLÉSSES DEMEURENT DANS UN ÉTAT DE DÉTRESSE, ILS LANCENT UN APPEL A L’AIDE

Parmi les personnes blessées, deux  bébés orphelins, portant des blessures graves.

Après les attaques meurtrière de Nguetchewe, ces victimes sont toujours internées dans les hôpitaux, un coup de cœur  a été lancé pour demander de l’aide. On compte une dizaine  de personnes parmi lesquelles,  des femmes et des enfants.

Les cas les plus pathétiques sont ceux de deux bébés  âgés respectivement de 4 mois et 1 an, internés à l’hôpital annexe de Mokolo.   Ces derniers portent des blessures graves  sur le corps engendrées par la grenade. Non seulement, ils sont souffrants mais aussi ils ont perdu  leurs mamans dans l’attaque terroriste de Boko Haram du 2 août dernier.

«Les rescapés blessés sont à l’hôpital adventiste de Koza, il ya deux femmes, un enfant et 3 hommes. Dans les hôpitaux de Mokolo et Maroua il ya dix personnes», nous renseigne Hayatou Baldena, notre source.

Ces personnes blessées implorent les âmes de bonne volonté à leur venir en aide pour des besoins financiers, vestimentaires, alimentaires.  Faut signaler qu’ils ont tout perdu.

L’attaque kamikaze de Nguetchewe dans l’Extrême Nord du Cameroun a causé la mort de 19 personnes dont 11 femmes et filles. Prises de paniques,  les familles ont déserté le village. Une semaine après le drame, la psychose reste, ces familles n’ont pas encore le courage de retourner  dans ce camp de déplacés internes assailli par les éléments de boko haram.

D’après notre source, ces familles se sont éparpillées, dans le canton de Mozogo, dans la ville de Maroua et même dans les brousses environnantes.

Vous pouvez leur apporter votre aide au: 674747272/ 697648156/699418433

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top