www.griote.tv

BABADJOU : UNE FEMME INTERPELLÉE POUR AVOIR GRIÈVEMENT BLESSÉ SA BELLE-SOEUR

La jeune femme  est en ce moment gardée dans les locaux de la brigade de Babadjou et la victime placée sous soins médicaux.

Les faits dignes d’un film d’horreur se sont produits  dans la journée du lundi  7 juin 2021, au marché Djinso, par Toumaka. Il s’agit   d’un groupement de l’arrondissement de Babadjou, dans les Bamboutos à l’Ouest-Cameroun.

La victime est  une femme cocufiée par son mari, l’homme a d’ailleurs  mis enceinte sa rivale. Une histoire d’infidélité qui a tourné au drame. Les riverains et commerçants  de ce marché disent avoir vécu  une  scène horrible,  qui continue d’alimenter les commentaires des uns et des autres. La jeune femme grièvement blessée  au cou,  a été surprise  par la violence de sa belle-sœur.

En effet,  les problèmes commencent il y a quelques jours, lorsque  la  femme blessée  s’est rendue compte de l’infidélité de son  conjoint connu sous l’appellation de DJ Alino.  Ce dernier a  mis enceinte une autre fille et  pour les visites prénatales, l’homme l’a conduite chez son beau-frère infirmier, le mari de la femme interpellée. Prise de jalousie, la victime va  verbalement agresser l’infirmier, l’accusant d’être  de connivence  avec  son mari.

«DJ  Alino a enceinté une fille quand sa femme a appris cela, elle a accusé sa belle-sœur  et il y a eu une dispute entre les deux. Elle dit que  la femme d’Alino  lui a manqué du respect  en insultant son mari. Elle s’est énervée et  a débarqué  chez son frère  pour égorger  sa belle-sœur», nous relate notre source sur place.

L’agresseuse  n’ayant  pas  supporté cet affront, décide  d’en découdre avec la victime.  Elle   s’arme d’une lame de rasoir et se rend  au marché où cette dernière fait son petit commerce. C’est ainsi que vont commencer les engueulades, suivie d’une bagarre au cours de laquelle, l’assaillante va sortir son arme blanche et blesser la victime au niveau du cou, sous le regard impuissant des commerçants et riverains.

L’agresseuse a été interpellé ce mardi martin par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bababjou où une enquête est ouverte.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top