BANGANGTÉ: UNE FEMME ENCEINTE BRÛLÉE À L’EAU CHAUDE PAR SA COÉPOUSE

Les querelles du foyer polygamique ont démarré sur une simple dispute au sujet de la personne qui devrait faire usage de la cuisine avant l’autre.

C’est à Bangangté qu’une scène terrible se déroule dans un ménage à l’insu du chef de famille nommé Ibrahim Moussa, 32 ans. Les deux épouses Halima et Belkisu ont eu un échange vif autour de qui devrait utiliser la cuisine en premier. L’échange est rapidement devenu conflictuel, les coépouses se sont tout de suite enflammées, car aucune d’elle ne voulait lâcher prise sur l’affaire.

Après cette dispute, Balkisu la plus jeune épouse a mis en action son coup prémédité selon des proches du couple, elle a versé sur sa coépouse enceinte de l’eau bouillante contenant du poivre. Les cris d’Halima ont alerté le voisinage et elle a été tout de suite amenée à l’hôpital de district de Bangangté. Le médecin a confirmé qu’elle est victime d’une brûlure de 3e degré, mais son bébé est hors de danger. Sa coépouse quant à elle est en cabale vers un lieu inconnu jusqu’ici.

Monsieur Ibrahim Moussa face à cette situation de tension, exprime surprise et désarroi.

« Elles n’ont jamais eu un tel malentendu auparavant, elles vivaient toujours en famille. J’ai été surpris d’apprendre que ma deuxième femme avait versé de l’eau chaude sur la première qui est enceinte. Elles se sont disputées pour savoir qui utiliserait certains ustensiles de cuisine, puis ont commencé à échanger des insultes. Belkisu a versé plus tard du poivre dans de l’eau bouillie et a versé sur Halima »,

dit dépité l’epoux des deux femmes.

La police de Bangangté est activement à la recherche de Belsiku qui est portée disparue après avoir commis son forfait à l’égard de sa coépouse afin qu’elle reponde de ses actes.

Pourtant certains adultes issus de foyers polygamiques racontent la gestion efficace qui était faite à une certaine époque par leurs parents. Est-ce encore possible d’avoir une telle harmonie? Difficile de répondre à cette question.

Christagit Womsiepon (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top