www.griote.tv

BRÉSIL: UN MÉDECIN ARRÊTÉ POUR AVOIR VIOLÉ UNE FEMME ENCEINTE PENDANT L’ACCOUCHEMENT

Giovanni Quintella Bezerra, un anesthésiste de 32 ans, a été arrêté pour suspicion de viol sur une femme enceinte lors d’une césarienne.

Il a été secrètement filmé en train de violer une femme après l’avoir fortement endormie à l’hôpital da Mulher de São João de Meriti. C’est à Rio de Janeiro au Brésil.

La femme pensait avoir une hallucination au moment de l’agression sexuelle et son mari ayant reçu l’ordre de quitter la pièce n’a découvert ce qui était arrivé à sa femme que lorsqu’il a reconnu le médecin à la télévision après son arrestation.

Un acte  horrible pour la victime, qui a duré près de 10 minutes selon le personnel de l’hôpital. Ce jeune médecin n’était pas à son premier forfait.

La dose de médicaments que Bezerra donnait à ses patientes commençait à inquiéter ses collègues. Selon les témoignages, ce médecin utilisait tellement d’anesthésique que les mères d’enfants étaient incapables de tenir leur bébé après l’accouchement. C’est ainsi qu’ils ont installé une caméra secrète pour filmer ses mouvements. Ils ont été horrifiés de le voir agresser sexuellement une femme. « Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré la déléguée Barbara Lomba, chargée d’enquêter sur l’affaire.

«La seule chose dont je me souvienne de l’opération, c’est sa voix. Il n’arrêtait pas de parler doucement dans mon oreille, cela me dérangeait. Il m’a demandé si j’allais bien »,

a fait savoir une autre patiente de Giovanni.

www.griote.tv

Pendant les procédures d’anesthésie, ce médecin plongeait les patients dans l’inconscience totale.

«Giovanni, toujours positionné vers le cou et la tête du patient, a commencé, avec son bras gauche plié, des mouvements lents de va-et-vient. D’après le mouvement et la courbure du bras, on aurait dit qu’il tenait la tête du patient vers sa région pelvienne »

a déclaré un personnel de l’hôpital.

Lors de la dernière opération, le dimanche 10 juillet, le personnel a déclaré que Giovanni « portait une cape ouverte sur lui-même, élargissant sa silhouette et se positionnait de manière à empêcher quiconque de voir le patient du cou vers le haut ».

Interpellé, le présumé violeur fait face à des accusations multiples. Il a d’abord été transféré à la prison de Benfica et l’audience de garde à vue s’est tenue ce mardi 12 juillet.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top