www.griote.tv

CORONAVIRUS : LA TOILE EN EFFEVERSENCE APRÈS L’ANNONCE DU VACCIN DE JOE BIDEN ADMINSTRÉ PAR UNE CAMEROUNAISE

Le cyberespace s’est réveillé avec les images de Tabe Mase en train d’administrer le Pfizer à Joe Biden, le président élu des Etats-Unis.

Selon de nombreux commentaires, c’est un honneur pour le Cameroun. «Allez les lions», peut-on lire de LEL. «C’est le Cameroun qui gagne», selon RP, ou encore l’un des tout premiers commentaires venant d’une camerounaise aux Etats-Unis «Quand vous regardez et que vous voyez votre sœur cameroonaise zangalewa donner au président élu Biden son vaccin, vous vous souvenez que les coïncidences n’existent pas dans la vie… Je sautais comme un petit bébé. Dr. Tabe Agboraw Mase…. très fière  très fière», témoigne GT.

www.griote.tv

Mais pour d’autres, l’Afrique doit retenir  ses émotions, car il ne s’agit que d’un coup de marketing «Américan marketing», dit CDM, «Ils mettent cette dame en avant pour faire un clin d’œil à l’Afrique leur principale cible pour ces vaccins, ne soyons pas dupes mes frères», argumente MT, «vous participez à la conquête du marché africain par le fabricant de ce vaccin à travers vos publications… Mr Joe Biden n’est pas un ange du ciel», ajoute DBD.

Et puis il y a ceux qui sont plus suspicieux «Pourquoi choisir le Cameroun pour ça hmmmm vigilance», interpelle MM.

Joe Biden a reçu la première dose de vaccin anticovid le Pfizer, hier lundi en direct à la télévision. Ledit vaccin a été administré par Tabe Mase, présentée comme une camerounaise américaine,  infirmière praticienne et chef des services de santé des employés de l’hôpital Christiana Care dans l’Etat du Delaware aux Etats-Unis. Elle est spécialisée en droit de la santé au travail en conformité avec  la réglementation.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top