www.griote.tv

DÉBATS SUR L’AFFAIRE MALICKA: VOICI COMMENT LA NUDITÉ DE CETTE JEUNE FEMME SE RETROUVE SUR LA TOILE

A la barre ce lundi 31 janvier, Wilfrid Eteki dévoile deux autres personnes impliquées dans la publication obscène et dit avoir crée des groupes Whatsapp pour le partage des ébats sexuels.

C’est ce qui ressort des réponses du prévenu, principal accusé dans cette affaire de mœurs. D’après ses déclarations, il a envoyé « par inadvertance » les images de la nudité de la jeune femme à son ami, le nommé Yves Bassong vivant en Belgique. Mais selon lui, les vidéos étaient uniquement destinées au groupe Whatsapp crée le jour même de l’incident pour le partage de leurs ébats sexuels et des vidéos privées de Malicka, Martin Camus Mimb et lui-même.

« Lorsqu’on a fini d’entretenir les rapports sexuels, je voulais envoyer les images que j’ai filmées dans le groupe mais suite à la sensibilité du clavier de mon téléphone, les vidéos se sont retrouvées chez Yves Bassong »,

déclare-t-il au tribunal.

Yves Bassong et Mya vivant en Belgique, sont les deux personnes citées par le prévenu. Il les suspectait dès le premier jour, d’être à l’origine de cette publication. Le premier a reçu les vidéos envoyées par Wilfrid et l’autre est une fille, membre de l’un des groupes whatsapp à caractère sexuel créé par Eteki.

www.griote.tv

Wilfrid reconnait avoir créé deux groupes whatsapp à caractère sexuel

« Trio jack » est le fameux nom donné au groupe whatsapp dont les seuls membres sont Malicka Bayemi, ainsi que les prévenus, le journaliste sportif Martin Camus Mimb et Wilfrid Eteki. Ce groupe est créé le 16 juin 2021, jour de l’incident. L’idée est venue alors que Martin demandait à intégrer un précèdent de 4 membres dans lequel se trouvaient déjà Malicka, 3 autres filles et Wilfrid en est l’administrateur. Le but de ces groupes est le partage des ébats sexuels, l’organisation des rencontres sexuelles à trois ou entre filles, apprend-on de leurs déclarations.

« Trop jack D est le premier groupe de 4 que Martin voulait intégrer mais Mr Eteki a refusé en proposant de créer un autre. C’est ainsi qu’il a crée et envoyé les vidéos après l’acte sexuel que j’ai eu avec lui et Mr Mimb »,

relatait Malicka à l’audience du 24 janvier dernier.

Pour la publication des images dans le nouveau groupe créé , Wilfrid tente d’incriminer Malicka et déclare que c’était plutôt à la demande de cette dernière « qui aime regarder ses ébats sexuels »,  dit-il.

« c’est elle qui propose de créer ce groupe et me demande d’envoyer les vidéos dans le groupe »,

déclare Wilfrid.

C’est donc au moment de faire le partage dans le trio jack que par « inadvertence« , les images se retrouvent chez Yves Bassong, si l’on s’en tient aux propos du prévenu.

A la barre, il présente également une clé USB contenant selon lui des preuves de ses déclarations. Cette pièce est retenue et la suite des débats renvoyés au 2 février 2022 à la demande du représentant du ministère public pour examination. Une affaire de moeurs qui n’a pas encore livré toutes ses surprises.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top