www.griote.tv

DÉÇU PAR SES FILLES, UN HOMME SE SUICIDE À DOUALA

Ce suicide arrive après une première tentative de pendaison avortée le 20 octobre dernier, l’homme  avait été sauvé par un voisin.

Le sieur Tedemnou regrettait de voir ses 4 filles faire des enfants en dehors des liens du mariage et arrêter leurs études. La goutte d’eau qui a débordé le vase c’est la découverte en début de semaine dernière, de la grossesse de sa dernière fille âgée de 18 ans.

Selon la FM 105, il avait placé en cette dernière beaucoup d’espoir. Les faits se sont déroulés au quartier Mbanga Pongo, dans le troisième arrondissement de la ville de Douala.

A la suite de la découverte de la grossesse de sa dernière fille, l’homme avait chassé sa progéniture de la maison,  il avait ensuite tenté d’ôter sa vie par pendaison, mais il avait été sauvé par un voisin.

Après des essais de consolation de cet homme par sa famille, il a recommencé son acte, et cette fois, il a réussi à mettre un terme à ses jours. C’était le 25 octobre chez lui à Mbanga Pongo.

Le sexagénaire, garagiste retraité a usé d’une échelle pour grimper avant de se mettre une corde autour du cou, préalablement passée sur une pièce en bois au niveau de la charpente. L’homme a été inhumé à l’ouest du Cameroun tandis qu’un doigt accusateur est pointé sur ses filles.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Diza

    Quelle tristesse !!! Quelle perte !!! Quelle réflexion !!! Où ira t’il ? Que feront elles?? Quelle conscience !!! La vie est faite ainsi, on ne mets pas son cœur même sur soie même a plus forte raison sur les autres !!!!

error: Content is protected !!
Top