www.griote.tv

DOUALA : UN HOMME FRAPPE SON ÉPOUSE APRÈS L’AVOIR SURPRISE EN PLEINE SITUATION DE PROSTITUTION

La jeune dame avait pris pour habitude de recontrer ses clients dans des bars.

La nommée Sandra profitait généralement de l’absence de son mari pour se donner aux hommes. Elle avait pris plaisir à s’exposer dans des bars avec ses clients. Son entourage l’ayant constaté a attiré l’attention de son époux. Ce dernier l’a piégée en programmant un faux déplacement dans une autre ville et l’a prise en flagrant délit.

La scène s’est produite il y a deux semaines dans un bar à PK 14 dans la ville de Douala. L’homme, un transporteur qui fait parfois des semaines hors de la ville a simulé un voyage le weekend. Il a fait croire à sa femme qu’il devait être hors de la ville pendant 3 jours au moins. C’était un piège tendu à cette dernière sur laquelle pesaient des soupçons de prostitution. Alors que l’homme était encore là, Sandra s’est précipitée à envoyer un message à l’un de ses amants pour caler un rendez-vous le lendemain. L’homme pour son enquête a vu ce message, mais a gardé son calme.

«Son mari était encore là lorsqu’elle a rapidement calé un rendez-vous avec son gars. Il a vu le message mais n’a pas annulé son supposé voyage. Il est parti de la maison connaissant déjà le lieu du rendez-vous de sa femme et son rival»,

nous raconte notre source, une proche de la dame.

www.griote.tv

C’est ainsi que le lendemain à l’heure du rendez-vous il va surprendre sa femme dans un bar en train de prendre plaisir dans les bras d’un autre, il ne va pas supporter cette trahison et va créer un scandale. L’amant va parvenir à s’échapper du milieu de la foule, la femme a été copieusement tabassée.

« Les deux sont arrivés jusqu’à commander le poisson braisé. C’est quand on vient leur servir que le mari apparait en face d’eux. La femme prise de panique tente de s’expliquer. Mais l’homme n’avait même pas l’intention de l’écouter. Tout ce qu’il trouvait, il la dosait avec. Ce sont les personnes qui étaient au bar qui ont pu maîtriser cet homme et la femme a fui »,

explique notre source.

Sandra parvient à s’enfuir et retourne à la maison. Curieusement, elle est rentrée attendre son mari. Après avoir tenté de la mettre à la porte en vain, l’homme est parti de la maison. Et depuis lors il n’a plus donné de ses nouvelles. Notons que ce couple était déjà à plus de 5 ans de mariage sans enfant.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top