www.griote.tv

DSCHANG : UNE FEMME TUÉE PAR UN ESSAIM D’ABEILLES

La dame âgée d’une soixantaine d’années a été envahie par un groupe d’abeilles.

Mardi dernier, la soixantenaire s’est rendue comme tous les matins dans sa plantation. Elle a commencé les travaux champêtres et subitement elle a vu arriver sur elle un essaim d’abeilles. L’histoire insolite s’est produite dans le village Femock à Dshang dans l’Ouest Cameroun.

La pauvre dame a essayé de s’enfuir, mais après une course sur quelques mètres, elle a été assaillie par les insectes qui l’ont piquée sans cesse. Au bout de plusieurs minutes de résistance, elle n’avait plus de force nécessaire pour se battre. Elle a rendu l’âme sur le champ.

Un jeune homme qui passait par là, a vu la dame en détresse et il a essayé de la secourir, mais il n’a pu l’aider. La soixantenaire est décédée et le jeune homme lui, est interné dans un centre hospitalier. Il est dans un état critique.

Ce n’est pas la première fois que ce type de situation se produit. En 2017, un homme assailli par des milliers d’abeilles à Douala, avait manifesté une allergie entrainant la détérioration de plusieurs de ses organes. L’homme avait également perdu la vie suite aux piqûres d’abeilles.

Pour le cas de la dame de Dschang, certaines personnes ont évoqué la thèse d’un phénomène mystique.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top