www.griote.tv

FILOUTERIE DE TRANSPORT : ELLE PREND UN TAXI EN COURSE ET REFUSE DE PAYER

Le conducteur du taxi a fait un sit-in de plus  3h d’horloge  devant le portail d’une femme.

C’est après une médiation des riverains qu’il a finalement reçu sa paie. La scène s’est déroulée  à Bilonguè non loin de Shell-village dans l’arrondissement de Douala 3ème.

Selon notre source, il était environ 18h ce 22 mars lorsque la jeune dame stoppe un taxi et demande une course. Voyant une bonne affaire, le conducteur du véhicule va faire descendre  trois  clients pour  accompagner la jeune dame. Elle disait vouloir transporter des bagages à environ 50 mètres de la route bitumée où elle a stoppé  le taxi.

«Elle stoppe le taxi nyangalement que course, qu’il y a les choses à porter au quartier, le taximan supplie ses  passagers  les dépose et continue avec elle. Arrivée maintenant chez sa copine  où ces choses se trouvaient, elle n’est pas là. Ce sont plutôt les enfants qui sont à la maison. Elle ressort demander  au taximan après avoir bien mis long à l’intérieur qu’il parte. Le taximan demande et mon argent ? Elle demande à ce dernier s’il fait la sorcellerie et rentre encore s’asseoir chez sa copine», raconte notre source, un habitant  du quartier où la scène se déroule

La jeune dame abandonne cet homme devant le portail et rentre s’asseoir sans se soucier du sort du transporteur. Quelque temps après, une enfant sort de ladite barrière et le taximan se saisit d’elle, l’obligeant à l’amener à l’intérieur pour rencontrer sa cliente.  Mais il est confronté  à la riposte de l’enfant.

«Une enfant de la maison est sortie acheter quelque chose, en rentrant le taximan l’a bloquée qu’il entre pêcher la femme. Il est bien resté au portail, un pied dehors, un pied dedans», témoigne ce voisin.

C’est  après la médiation des riverains qu’aux environs de 21h, la jeune dame va se plier et donner 2500f au taximan, après plus de 3h de temps perdu à l’attendre.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top