www.griote.tv

GHANA : ELLE MORD LE PÉNIS DE SON VIOLEUR

C’est l’histoire de Juanita, jeune ghanéenne de 24 ans.

L’incident s’est produit dans la région d’Obuasi, Ashanti, au Ghana, nous dit la BBC.

Juanita a été surprise de voir un homme entrer dans sa chambre samedi dernier aux environs de minuit, couteau et pistolet à la main.

L’homme a pris le temps de voler les objets qui l’intéressaient, entre autres téléphone, téléviseur et argent. Non content d’avoir dépouillé sa victime, Emmanuel Ankro a demandé à cette dernière de lui faire une fellation.

Dans sa déclaration à la police, Juanita a dit qu’elle a  profité de l’occasion pour mordre le pénis de son agresseur. Avec ses dents, elle aurait d’ailleurs coupé le gland, du corps du sexe masculin. Le violeur présumé aurait rapidement quitté la pièce, sentant qu’il saignait abondamment. La jeune femme, une étudiante, a déclaré qu’elle est ensuite allée à l’hôpital Anglogold Ashanti pour le traitement après l’incident.

Une fois à l’hôpital, elle se rend compte que son agresseur est également venu pour des soins médicaux. Elle a alors alerté la police et le suspect a été arrêté et placé sous surveillance à l’hôpital. Godwin Ahianyo, porte-parole de la police régionale d’Ashanti, qui s’est exprimé sur l’incident, a déclaré que le violeur présumé faisait l’objet d’une enquête. La police a ajouté que la partie récupérée du pénis mordu par Juanita, avait été préservée à l’hôpital pour la suite de l’enquête.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top