www.griote.tv

HISTOIRE DE FEMME : IL LA MET ENCEINTE ET EPOUSE UNE AUTRE FEMME

C’est une jeune femme qui est dans le désarroi depuis quelques mois.

Michèle était déjà mère célibataire, aujourd’hui elle a deux enfants de pères différents.

Son histoire nous dit-elle, est celle d’une femme trahie par son homme. Sortie d’une école de formation il ya juste deux ans, la jeune femme de 24 ans ambitieuse, voulait bâtir une carrière d’enseignante avant de penser à une vie de couple. Seulement sa vie sentimentale va emporter ses ambitions. Elle fait la rencontre de Richard 30 ans, qui lui promet le mariage au cas où elle lui fait un enfant. Apres avoir refusé pendant des mois, elle finit par céder, vu l’attention que l’homme lui accordait.

«Le gars m’a menti. Quand j’ai accepté, au bout de 4 mois je n’étais toujours pas tombée enceinte, c’est lui qui m’amène rencontrer les gynécologues, il me fait boire des produits indigènes, jusqu’à ce que la grossesse arrive», nous raconte la jeune femme. Au début de cette grossesse, Richard était très heureux, mais quelques mois après, son comportement avait changé. Perplexe, Michèle cherche à comprendre, mais ne reçoit que des intrigues. C’est dans les coulisses qu’elle apprend que l’auteur de sa grossesse sensé être son fiancé, se préparait à épouser une autre femme.

«Quand j’ai eu 7 mois de grossesse, l’une des sœurs du gars est venue me rapporter qu’il allait doter sa femme dans une semaine. Je le retrouve chez lui, croyant qu’il va me dire le contraire, curieusement il me répond aussi simplement, oui je vais me marier avec la femme que mon père m’a imposé. Et après, il me demande de ne pas m’inquiéter parce qu’on sera toujours ensemble», nous dit-elle. Troublée, couverte de honte, elle a dû se cacher pendant quelques mois, à cause du regard des autres, même en famille, seule sa maman l’a soutenue.

Michèle n’arrive pas à oublier cette trahison, elle dit être choquée à chaque fois que Richard vient voir son enfant. Ce qui l’inquiète le plus, c’est sa situation de mère célibataire, sans emploi avec deux enfants de pères différents. Le père du premier enfant qu’elle a fait à l’âge de 18 ans ne s’en occupe pas, et elle se demande ce qu’elle deviendrait si elle venait à être abandonnée une fois de plus. Son deuxième enfant est né il y a juste un mois.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top