www.griote.tv

JAPON : UN MILLIARDAIRE CHERCHE UNE PARTENAIRE POUR UN VOYAGE SUR LA LUNE

Yusaku Maezawa cherche une femme pour le premier voyage touristique sur la lune prévu en 2023.

L’homme qui s’est fait connaître comme le premier civil à acheter un ticket pour la lune, a lancé un appel sur Internet. Il est à la recherche d’une « partenaire de vie » pour effectuer ce voyage. Séparé de sa petite amie il y a quelques temps, il a demandé aux femmes de déposer leur candidature. La personne choisie devra être « spéciale », dit-il.

www.griote.tv

Sur son site web, le milliardaire précise : « Avec ma future partenaire, je veux crier notre amour et la paix dans le monde depuis l’espace, ». Les candidates ont jusqu’au 17 Janvier pour se signaler, elles doivent être célibataires, âgées de plus de 20 ans, avoir un esprit positif et manifester un intérêt à aller dans l’espace. La décision finale de Yusaku Maezawa sera connue après étude de dossier à la fin du mois de Mars 2020.

C’est la deuxième fois en l’espace de quelques jours que Yusaku Maezawa fait une sortie pour le moins insolite. Au début de ce mois, il a promis de partager 100 millions de yens soit 545.760.045 FCFA à 100 personnes choisies au hasard suite au partage de l’un de ses tweets. Les twittos devaient le suivre et partager ledit tweet.

Grâce à cette annonce, le fondateur du site de vente en ligne de vêtements Zozotown a réussi à faire 4,5 millions de retweets en 36 heures. Il détient à ce jour le record du tweet le plus partagé de l’histoire, de même que le nombre de ses abonnés s’est démultiplié à une grande vitesse. Il est passé de 500 000 à plus de 5 millions d’abonnés en l’espace de 3 jours.

www.griote.tv

Une action altruiste mais surtout, un coup de publicité qui continue cette fois avec l’annonce de la recherche d’une partenaire pour son voyage touristique sur la lune. Peut-être un coup médiatique de plus, de la pin-upisation aux yeux de certains quand on sait que l’homme avait déjà déclaré qu’il inviterait jusqu’à huit artistes à le rejoindre dans l’espace.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top