www.griote.tv

LADY GAGA SOUFFRE DES SÉQUELLES DES VIOLS SUBIS A L’AGE DE 19 ANS

La chanteuse américaine dit avoir été violée à plusieurs reprises lorsqu’elle était jeune.

16 ans après, elle ressent toujours des douleurs dues à ces violences sexuelles.

Aujourd’hui âgée de 34 ans, elle a développé au fil des années un syndrome de stress post-traumatique, étant dans l’incapacité de gérer ce mal qui se manifeste par de fortes douleurs sur tout son corps. Lady Gaga a été diagnostiquée de fibromyalgie et selon elle, une thérapie de neuropsychologie l’aide à éloigner la maladie.

« En l’absence de traitement, je n’avais personne pour m’aider. Je n’avais pas de thérapeute. Je n’avais pas de psychiatre, je n’avais pas de médecin pour m’aider à traverser cette épreuve» a-t-elle confié samedi dernier à l’occasion d’une interview avec Oprah Winfrey. Elle a dit s’être sentie mal de nombreuses fois, souvent victimes de douleurs atroces qui lui traversaient le corps.

www.griote.tvLady Gaga et Oprah Winfrey

Très occupée par sa carrière musicale, la star américaine a avoué n’avoir jamais pris la peine de dénoncer ces viols subis à maintes reprises ou encore demander de l’aide pour surmonter ce traumatisme. Lady Gaga a choisi de ne pas révéler le nom de son violeur. Elle a préféré évoquer les démons qu’elle a dû combattre dont l’automutilation.

« Vous voyez le sang, vous vous sentez chaotique. Puis vous tombez dans une spirale où vous perdez le contrôle. En fait cela ne sert à rien, cela ne va que rallonger la durée de cette spirale névrotique au lieu de la raccourcir » a-t-elle expliqué pour justifier son silence.

www.griote.tvLady Gaga dans ses chaussures vertigineuses

De son vrai nom Stefani Joanne Angelina, la chanteuse Lady Gaga, auteure compositrice américaine est une actrice engagée dans les causes humanitaires.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top