Comme annoncé par les médias locaux, Lady Sonia a dédicacé son roman titré Elue, un diamant dans le sable, le 10 mai à Douala, capitale économique du Cameroun.
Devant un public majoritairement féminin, Sonia Mabiala de son vrai nom, a présenté son roman titré Elue, un diamant dans le sable. Riche et édifiant, il a été ce moment pour le public, tel un cours de développement personnel, le domaine de compétences de l’auteure.
Elue, un diamant dans le sable : l’autobiographie de Lady Sonia
Le livre dédicacé par Lady Sonia est un roman autobiographique, l’auteure s’y révèle sous toutes ses couleurs, avec ses forces et ses faiblesses, ses hauts et ses bas. Par ce livre, on apprend comment la femme d’influence a pu surmonter des difficultés de grandes ampleurs pour être la Lady Sonia que le monde connait aujourd’hui, forte et perspicace. C’est pourquoi ce livre serait pour elle, le meilleur de ses œuvres. « Ce livre est complet. Vraiment, c’est le plus beau cadeau que je peux faire à quelqu’un qui veut réussir dans sa vie », a-t-elle déclaré. Des paroles qui auraient convaincu l’auditoire, dont tout au moins la moitié s’est procurée le livre.
La cérémonie de dédicace était aussi l’occasion pour les fans et les adeptes de la coach de la découvrir davantage et de s’ouvrir à elle. Ainsi, dans le cadre des questions-réponses, l’experte en développement personnel a édifié, sur plusieurs sujets qui interpellent la gent féminine.
D’entame a été évoquée la question du progrès de la femme. La Tituboss confirmait que la femme évolue bel et bien au fil du temps, il y a encore beaucoup de choses à réaliser, mais elles y arrivent, car s’adonnant de plus en plus à ce qui est favorable à leur progrès tel le travail. A côté de cette question, a surgi le féminisme. De celui-ci, Lady Sonia a donné une conception probablement ignorée du public. « Le féminisme c’est les droits, la justice. C’est pas la gueule que vous faites à vos maris, ça c’est juste être stupide et mal élevé », a déclaré la coach, pour laquelle lutter pour les droits de la femme n’est pas synonyme de s’élever au-dessus de son mari au point de lui manquer de respect.
Lady Sonia Mabiala est de nationalité congolaise, coach certifié de renommée internationale en développement personnel qui participe à l’épanouissement de nombreuses femmes dans le monde. C’est à cet effet qu’elle fait partie des femmes les plus influentes au monde avec une communauté de plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Chanelle NDENGBE
J’adore ❤️, merci lady sonia