www.griote.tv

LE REVERS DU POISSON D’AVRIL: APRÈS UNE BLAGUE À SON COMPAGNON ELLE FAIT FACE À UNE RUPTURE

Une jeune femme a essayé de faire une blague  à son petit ami à l’occasion du 1er avril,  annonçant  à ce dernier qu’elle allait  se mettre en couple avec quelqu’un d’autre.

Une blague de mauvais goût pour Victor qui a décidé de mettre un terme à leur relation. Sur la toile  cette  décision  est soutenue par certains qui pensent que la jeune femme  préparait  en catimini la rupture mais d’autres la condamnent.

C’est l’histoire d’un couple ghanéen,  relayée sur une page facebook dénommée Abena Manokekame, le premier avril dernier illustrée avec les captures de leur conversation. Une publication  ayant  généré des milliers d’interactions  et des centaines de partages.

Les commentaires  et  rires  y vont dans tous les sens. D’un côté, ceux qui estiment que la fille planifiait déjà une rupture. «C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle», écrit James. «La dame est vraiment amoureuse de quelqu’un d’autre. Elle a juste décidé de le dire en utilisant les blagues d’avril comme excuse», soutient Brand Ochu. «Les imbécillités d’avril ont aidé certaines personnes à connaître leur position dans leurs relations.», argue un autre internaute.

Contrairement à ce que ces derniers pensent, d’autres tancent Victor, estimant qu’il a  juste  profité  du cafouillage pour tirer les marrons du feu, déversant  les  intentions cachées au fond de lui.

«Victor a trouvé un itinéraire d’évasion, il  attendait l’occasion pour  te larguer et tu l’as aidé», commente Yosuba.  «Avril vient de fournir un tremplin pour mon  frère Victor», soutient Kandy.M. « La relation s’est terminée il y a longtemps, mais notre sœur n’était pas consciente», répond Brand. «Il voulait rompre avec elle il y a longtemps mais ne savait pas comment faire, grâce à la folie d’avril, Victor fêtera plus que son anniversaire », ironise ElvisKojo.

 

Dans le  message adressé  à son petit ami, la jeune femme affirmait  qu’elle avait  rencontré un autre homme avec qui elle veut partager sa vie. Son petit ami, Victor, exprime  donc son avis face à cette situation et sur le champ il répond à la fille qu’il est prêt pour la séparation. Surprise, en ressentant  le sérieux dans les répliques de Victor, elle essaye de lui dire qu’il ne s’agissait que d’une blague du 1er avril. Malheureusement, il se faisait tard. Le cœur brisé, elle dit avoir  cherché à régler ce problème en passant par les intermédiaires mais en vain. Le copain est resté ferme sur sa décision.

Cette rupture amène certaines personnes à tirer des leçons. Elles pensent que  toutes les blagues ne sont pas acceptables quelques soient les circonstances.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top