www.Griote.TV

DECÈS D’UNE ARTISTE IVOIRIENNE: ALDINA SASSO INERTE ET LIGOTÉE DANS SON APPARTEMENT

L’actrice et nièce de l’acteur Michel Bohiri aurait été assassinée.

Son corps ligoté a été retrouvé gisant dans une marre de sang,  ce dimanche matin à son domicile de la Riviera Palmeraie en Côte d’Ivoire  au Nord-Est de la ville d’Abidjan.

C’est une mort tragique qui affecte Michel Bohiri l’un des principaux acteurs de la série « Ma grande famille », dans laquelle, a joué la défunte. Le cœur remplit de douleur, l’acteur a exprimé ce dimanche sur sa page Facebook sa grande tristesse. «Les grandes douleurs sont muettes. Va en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel», a écrit Michel Bohiri.

Cette triste nouvelle affecte la Côte d’Ivoire et principalement le milieu artistique où Aldina Sasso était reconnue comme ayant un grand talent. L’acteur Emile Guy Kalou a, dans un post publié sur sa page Facebook, réagi à cette tragique disparition. «Nous prions nos autorités, compétentes en la matière, de mettre tout en œuvre pour que la lumière soit faite sur cette affaire. Nos condoléances les plus attristées à la famille de notre regrettée, et à notre père Michel Bohiri, oncle de la défunte. Le cinéma Ivoirien, perd une de ses valeurs sûres. ADIEU Aldina. Que le très haut t’accueille jeune sœur», a écrit Guy Kalou.

Aldina Sasso , a joué  dans la série «Ma grande famille » où , elle incarnait le rôle de la revenante , et compagne de Bohiri , elle a également joué dans la série «Les coups de la vie».

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top