www.griote.tv

LES MESAVENTURES DU NOUVEL AN

La transition entre 2019 et 2020 ne s’est pas passée dans une ambiance festive pour toutes les femmes au Cameroun.

Au marché double balle à Bépanda-Douala, une femme a été délestée de son sac de poissons acheté pour le repas de ses fils et petites filles. La dame a oublié ledit sac de 10kg de poisson près du boucher et une main chipeuse est passée par là. Le commerçant a déclaré n’avoir vu à quel moment le sac a disparu, Madeleine a été obligée de préparer son repas sans poisson le 01 Janvier.

Une autre histoire de dérobade ; une inconnue s’est emparée de la bouteille de gaz de dame Nzintchem. L’inconnue est arrivée dans le domicile de la dame, a fait croire aux enfants qu’elle exécutait une commission de leur maman et qu’elle a besoin de la bouteille de gaz. Elle a récupéré le butin et s’est évanouie dans la nature. C’est au retour de dame Nzintchem que sa fille de 10 ans lui raconte les faits.

Et pour terminer, une femme a perdu la vie dans la nuit du 31 Décembre 2019. La victime est sortie de l’église aux environs de 02H avec une amie, s’est arrêtée dans un bar parce qu’elle craignait rentrer dans son quartier à cette heure tardive pour cause d’insécurité. Au petit matin, moment de s’en aller, elle a été renversée par un véhicule. La jeune femme est morte sur le champ.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top