www.griote.tv

LES VRAIES-FAUSSES RAISONS DE LA DEMISSION DE GAËLLE ENGANAMOUIT DE SON POSTE DE TEAM MANAGER DES LIONNES INDOMPTABLES

Une polémique enfle sur les vraies raisons de la démission de la star du football féminin après l’explosion de sa sextape sur la toile.

Gaëlle Enganamouit a démissionné de son poste de Team manager des lionnes indomptables et en moins de 24h, ses images dans une position d’homosexualité enflamment les réseaux sociaux.

Plusieurs vidéos des nudes et des clichés sexuellement explicites de la footballeuse avec une même femme sur presque toutes les images circulent sur la toile depuis ce vendredi, soit un jour après sa démission au poste de team manager des lionnes indomptables.

Des observateurs avertis estiment que la vraie raison de sa démission avait pour but de désamorcer la bombe. Mais cela n’a pas porté de fruit.

www.griote.tv

Démission

Dans la soirée du 4 novembre dernier, la meilleure joueuse africaine 2015 a déposé sa démission auprès de Seidou Mbombo Njoya, le président par intérim de la Fédération Camerounaise de football.

Selon ses écrits, cette démission faisait suite aux menaces et mises en garde qu’elle recevait de sa hiérarchie et qui devenaient récurrentes. D’après la lettre de démission, Gaëlle Enganamouit n’aurait pas supporté que le président par intérim de la FECAFOOT déconseille qu’elle s’affiche avec ses aînés, lors de la tournée consacrée à la visite des infrastructures devant accueillir la CAN 2021. Son rapprochement avec l’un des aînés en particulier semble déranger.  On sait bien évidemment que Gaëlle Enganamouit est proche de Samuel Eto’o qui est candidat à l’élection à la présidence de la FECAFOOT.

Mais son départ serait aussi lié à une sextape.

«La démission de la Team manager des Lionnes Indomptables intervient à un moment difficile. En effet, une dame prétendument sa complice dans des jeux sexuels diaboliques a approché plusieurs ténors de la plume et du micro au Cameroun parmi lesquels Paul Chouta, Serge Aimé Bikoi etc avec des documents, des sextapes, et des vidéos dégoûtantes ,

annonçait Chantal Roger Tuille avant que les vidéos ne deviennent virales sur la toile.

www.griote.tv

Publication de la sextape

Certains parlent d’un règlement de compte, qui a abouti à la publication des images obscènes de Gaëlle sur les réseaux sociaux. Selon certaines indiscrétions, la fuite de ces vidéos serait la résultante d’une «rupture» entre l’ancienne footballeuse et sa partenaire, une certaine «Khalifa» qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation courant août dernier. Dans un enregistrement audio, cette Kalifa fait savoir qu’elle est en couple avec la lionne depuis janvier 2021 et dernièrement, elle lui faisait subir des pratiques insupportables et lorsqu’elle a tenté de mettre fin à cette relation, Gaelle l’a accusée d’avoir dérobé plus de 10 millions de FCFA. Elle donne pourtant l’impression que c’est l’internationale camerounaise qui a mis les images sur les réseaux sociaux.

Quelque temps après, une plainte au procureur de la République du TPI de Yaoundé en date du 1er novembre émanant de la joueuse, contre une certaine Ahanda Nomo Brenda Charlie est publiée sur les réseaux sociaux. Elle a pour objet, «rétention sans droit de la chose d’autrui» à savoir des vêtements et bijoux de valeur, ainsi qu’une tablette contenant des informations personnelles et confidentielles.

Cette pression ne daterait pas d’hier

Certains sont revenus sur sa démission anticipée à la l’âge de 28 ans.

En effet, la lionne indomptable avait annoncé la fin de sa carrière le 9 juin 2020 via un message Facebook, à l’occasion de son 28ème anniversaire à la grande surprise de tous. «End thanks for all», sont les termes que la lionne avait utilisé pour annoncer son départ. Une retraite au goût d’inachevé. D’après certains analystes sportifs, la retraite «prématurée» de Gaëlle Enganamouit cachait-il un malaise? Difficile à dire.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top