LIBÉRATION DE SIDIKI DIABATE : LA PLAIGNANTE MARIAM SOW FRUSTRÉE PAR LE REGARD DES FANS DE L’ARTISTE

«Si je sors, on me regarde bizarrement. Je ne peux pas être dans les endroits publics».

L’ex-copine de la star malienne  s’est confiée à Mediaguinee, après la libération  sous caution de Sidiki Diabaté. Elle l’avait accusé de  séquestration, coups et blessures volontaires, violences corporelles.

Après trois mois d’incarcération à la maison centrale  d’arrêt  de Bamako, son bourreau a été libéré sous caution le mardi 29 décembre. Une nouvelle qui a suscité de la joie chez les fans de l’artiste. Mais surtout une indifférence chez Mariam Sow  dite Mama sita même si elle avoue être moralement et physiquement abattue. Elle  se plie  à décision de la justice.

«Je suis fatiguée mentalement et physiquement. Donc qu’il soit libéré ou pas, je n’ai rien à dire au fait. Si la justice a décidé ainsi, c’est que ça doit se passer ainsi. Mais je suis épuisée mentalement et physiquement», a réagi Mama Sita Sow.

Cette dernière, pour avoir dénoncé les violences qu’elle a subies  de son ex-fiancé Sidiki Diabaté il y a plusieurs années, est aujourd’hui mal vue par les fans de l’artistes. Beaucoup se sont mobilisés sur la toile pour tourner son histoire en dérision. Elle dit être acculée par leur regard.

«Moi je ne peux pas sortir. Si je sors, on me regarde bizarrement. Je ne peux pas être dans les endroits publics», déplore-t-elle.

www.griote.tv

La jeune influenceuse guinéenne n’est pas partie du Mali, elle y est toujours contrairement aux rumeurs qui faisaient état de sa fuite à Dakar au Sénégal. D’après leurs gestes, les fans de Sidiki veulent la pousser à l’isoloment.

Accusé de  séquestration, coups et blessures volontaires, violences corporelles, la descente aux enfers de Sidiki avait commencé au lendemain  de la publication des photos de Mariam Sow sur les réseaux sociaux. Le fort relais de ces images portant des traces de brûlures et de coupures ont entraîné une vague d’indignation. C’est ainsi que la victime porte plainte et le 24 septembre, la star malienne est placée sous mandat de dépôt à la maison centrale d’arrêt de Bamako.

Sidiki Diabaté  mis en cause pour des violences basées sur le genre a été libéré sous caution, après avoir déboursé près de 15 millions de francs CFA. Malheureusement, la victime Mariam Sow subit le harcèlement des fans du bourreau.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top