www.griote.tv

MEURTRE À YAOUNDÉ : UN HOMME TUÉ PAR L’AMANT DE SON ÉPOUSE

Un homme a surpris son épouse dans les bras d’un autre, entraînant une bagarre qui s’est soldée par son décès.

Le défunt et son épouse jusque-là filaient le parfait amour  depuis dix années, d’après ce qui paraissait aux yeux de tous. L’homme sortait quotidiennement pour aller travailler tandis que sa femme vendait des fruits près de leur maison, afin de contribuer aux besoins du foyer.  Le couple de quatre enfants était souvent bras dessus, bras dessous, quand il sortait le week-end, ce qui était apprécié par le voisinage.

Tout a basculé dimanche dernier alors qu’il est rentré chez lui sans prévenir, raconte la journaliste Emmanuella  Wvemnyuy. L’après-midi dominical du 07 août a été fatal pour lui.

Il a surpris son épouse dans le lit conjugal avec un voisin, conducteur de moto-taxi, bien connu au quartier Odza, précisément au carrefour SIL, où vit le couple. S’en est suivie une vive bagarre entre les deux hommes, l’amant s’est saisi d’une arme blanche, qu’il n’a pas hésité à utiliser contre son vis-à-vis. L’amant  a mis fin aux jours de l’époux à coups de machette, avant de prendre la fuite.

L’épouse est entre les mains de la police tandis que l’amant est recherché. Une situation d’adultère qui s’achève sur une tragédie sous le regard consterné des voisins.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top