www.griote.tv

NIGERIA : UN HOMME TENTE D’ASSASSINER SA MAMAN À DES FINS RITUELLES

Oke Ere-Eganoma a échappé à la mort occasionnée par son fils, Emma Ere-Eganoma, qui aurait voulu l’utiliser à des fins rituelles.

La tentative de féminicide s’est produite mardi dernier dans la communauté d’Okuokoko, dans la zone du gouvernement local d’Okpe, dans l’État du Delta. Le suspect, actuellement en garde à vue, a invité sa mère, vendeuse de produits alimentaires au marché d’Okuokoko, dans son appartement du quartier pour un cadeau surprise.

À son arrivée à la demeure de son fils, la mère sans méfiance l’a retrouvé joyeux, avec une musique assourdissante se dégageant de son home cinéma.  Selon ce qu’il en ressort, l’homme a  introduit sa mère dans son appartement, a bloqué la porte métallique et a commencé à la taillader avec une machette.

Le garçon, selon les voisins, tentait également d’arracher les yeux de sa mère, une situation qui a conduit à une vive résistance et une vive altercation. Les cris de la victime malgré la musique forte ont attiré des voisins qui ont enfoncé la porte et l’ont sauvée, avant de remettre le fils aux policiers. La femme, qui aurait subi de profondes coupures, reçoit des soins médicaux dans un hôpital tenu secret, nous rapporte Nigeria Tribune.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top