www.griote.tv

PEOPLE: MAMAN A 51 ANS, NAOMI CAMPBELL A LONGTEMPS ATTENDU CE MOMENT

Le mannequin, star des années 90 vient d’accueillir son premier enfant, une annonce surprise qui a généré en moins de 24h, des milliers d’interactions. 

Sur l’image publiée sur son compte instagram, le supermodel Noami Campbell tient dans sa main les petits pieds du bébé, paré d’une robe brodée de fleurs.

En légende, elle écrit un message touchant. «Un magnifique petit miracle m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie. Il n’y a pas de mot pour décrire ce lien indéfectible que je partage désormais avec toi mon ange».

Une surprise à laquelle ne s’attendait pas le gotha de Hollywood qui multiplie les félicitations. Rien ne laisser présager une grossesse, même si ses rêves d’enfantement étaient connus de tous.

www.griote.tv

Discrète sur sa vie personnelle, le célèbre mannequin Naomi n’a donné aucune information concernant le nom de sa fille, la date ou les circonstances de la naissance de ce bébé, à deux jours de son 51ème anniversaire.

Cependant, dans la presse, ces dernières années, elle avait évoqué son désir d’enfanter. «Je pense en permanence à avoir des enfants», avait-elle indiqué dans le quotidien britannique Evening Standard en 2017.  Une annonce dans laquelle, la super model a fait allusion au progrès de la science pour avoir un enfant. «Mais maintenant avec les progrès de la science je pense que je peux le faire quand je veux».

www.griote.tv

Qui est Naomi Campbell?

Née le 22 mai 1970, la top model britannique est d’origine jamaïcaine. C’est en 1978 qu’on la découvre dans le clip de la chanson «Is this love ?» de Bob Marley. Elle a signé son premier contrat à l’âge de 15 ans dans une agence de mannequin, après avoir fait des études à la London Academy for Perfoming Art. Un an après, elle fait sa première couverture pour la version britannique du magazine Elle. Naomi fut le Premier mannequin noir à faire la une des célèbres magazines Time et Vogue, elle devient une véritable star et rejoint le club très fermé des Top models internationaux. Elle a travaillé pour des grandes marques comme Versace, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton ou encore Vivienne Westwood.

Dans la vingtaine passée, Naomi tente une reconversion au cinéma. On la retrouve notamment dans «Girl6» de Spike Lee. Elle sollicite également la réalisatrice Catherine Breillat afin de tourner dans l’un de ses films. Après des essais concluants, la réalisatrice décide, en 2007, d’adapter son roman, «Parfait amour», pour le mannequin. La jeune femme s’essaye aussi à la chanson avec l’album «Baby Woman» sans rencontrer le succès espéré.

Aujourd’hui, elle est maman à 51 ans, un rêve qui se réalise.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top