www.griote.tv

UNE DAME VIOLÉE ET TUÉES DANS SON DOMICILE À BOMONO, LE SUSPECT AUX ARRÊTS

Sur le lieu du crime se trouvait une arme blanche colorée par le sang de la victime.

Un avis de recherche lancé à la suite de la découverte macabre est devenu viral sur la toile entraînant l’arrestation du suspect. Ce dernier ancien locataire est doté d’une réputation effrayante dans la localité de Dibombari.

Le corps sans vie de dame Jeannette Emoungue Ebongue Ndjoh, septuagénaire a été retrouvé mercredi dernier à son domicile, au quartier Bomono Gare, dans l’arrondissement de Dibombari, département du Moungo. L’état de la dépouille rend compte de la souffrance endurée avant sa mort. Elle a été poignardée puis violée apprend-t-on de source familiale. Contacté par la rédaction de Griote.tv, un petit-fils de la victime informe qu’elle aurait subi des assauts sexuels avant d’être tuée 3 jours plutôt par son ancien locataire.

François Ndoumbe, la vingtaine est cet ancien locataire. Il est accusé parce que bien après son départ de chez sa présumée victime, il revenait toujours la persécuter. « Il avait déjà déménagé, mais il revenait toujours la menacer, il voulait les choses dans la maison, il créait des problèmes », informe le petit-fils de dame Emoungue.

Après la découverte macabre, la disparition soudaine du jeune homme le rend davantage suspect et sa réputation n’arrange pas les choses pour lui. « Le petit m’avait fait dormir en cellule, parce qu’il m’avait vendu un téléphone volé « , réagit un riverain de Bomono Gare. « Je suis dépassé…le petit a un groupe où ils ont pour exercice d’aller cambrioler les maisons des gens », argue un autre.

La brigade de gendarmerie de Bwelelo s’est saisie de l’affaire et un avis de recherche a été lancé pour retrouver le présumé criminel. Les recherches se sont soldées par la capture du jeune homme ce lundi 12 août 2024 aux environs de 15h à Dibombari. Une information confirmée par notre source famillial. Le jeune est encore en exploitation et son arrestation permettra probablement de faire la lumière sur la disparition tragique de dame Emoungue dont la vie a été odieusement ôtée à l’âge de 79 ans.

Christagit WOMSIEPON (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top