www.griote.tv

EUNICE ZUNON ACCUSÉE DE VIOLENCE SUR SON EX COMPAGNON TENOR : «CE N’ÉTAIT PAS UNE ACTION MAIS UNE RÉACTION »

L’humoriste ivoirienne et ex compagne de l’artiste Tenor s’est exprimée dans un direct hier soir au sujet des accusations de violences portées contre elle.

Dans un direct d’une cinquantaine de minutes, Eunice a exprimé son regret que cette vidéo se retrouve sur les réseaux sociaux,  a demandé pardon de s’être laissée emporter malgré la situation tendue qu’elle traversait avec Tenor. Elle rappelle que la bagarre a eu lieu il y a un mois lorsqu’elle était à Paris, à la suite de cette situation, elle a bloqué «tout le monde».

Eunice Zunon dit s’être sentie salie, abusée, humiliée.

«On était avec son collaborateur dans la chambre, pendant que j’essaie de lui parler, monsieur sort des paroles où il parle de notre intimité devant une tierce personne. Je me suis sentie humiliée, je me suis sentie rabaissée, je me suis sentie sale, je me suis sentie vulgaire, je me suis sentie mal. On ne parle pas à une femme de cette manière, je ne suis pas une femme que tu as soulevé comme ça un soir et même si c’était le cas, une femme ça se respecte, qu’elle soit prostituée, qu’elle soit une fille que tu as eu un soir, que ce soit une fan qui t’a aimé, une femme ça se respecte et un homme ça se doit d’être galant.».

Elle déclare avoir été la première à subir une violence verbale et physique que certains ont choisi de ne pas montrer dans cette vidéo qui s’est retrouvée sur la toile, elle ne sait pour quelle raison.

«Dans cette chambre, il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées, c’est cadenas que vous avez retenu, parce que c’est ça qu’on a choisi de vous montrer.  On a filmé une partie de la vidéo qui devait montrer une image sale de moi. De la première à la deuxième vidéo … ce n’est pas une action mais une réaction … et pour ça, je présente mes excuses … ce genre d’humiliation, ce n’était pas la première fois que ça venait de lui et de ses suiveurs.».

Du beau monde autour de Tenor qui ne lui apporterait  pas que des ondes positives.

«Ce que j’ai toujours voulu pour mon ex compagnon c’est qu’il soit à la tête et non à la queue. Ce que j’ai toujours voulu c’est l’éloigner au maximum de la cigarette … de l’alcool … des vices… A chaque fois que je le laissais avec ses amis, il me revenait méconnaissable».

Eunice a décidé de tourner la page de son histoire avec Tenor, non  sans souligner qu’elle est une femme qui a aimé et qui a appris.

«Je suis Eunice la comédienne, je suis Eunice l’humoriste, mais je suis Eunice l’être humain qui a un cœur, je suis Eunice, une femme qui a aimé parce que au-delà de la joie de l’amour que je vous donne, je suis aussi une femme sensible … si ça ne dépendait que de moi, jamais ma vie privée n’allait se retrouver sur les réseaux sociaux.».

L’humoriste ivoirienne souhaite voir Tenor briller, elle qui a été à ses côtés à l’hôpital ou au tribunal dans le cadre de l’affaire Erica Mouliom.

A rappeler que ce direct Facebook arrive quelques jours après la diffusion de deux courtes vidéos du couple Eunice-Tenor en train de se battre. La jeune dame ayant été accusée par les internautes de violenter son ex compagnon, certains étant allés jusqu’à dire que Tenor est un homme battu. Eunice affirme qu’il ne s’agissait pas d’une action, mais d’une réaction.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top