www.griote.tv

INONDATION AU TCHAD : STYLE DÉCONTRACTÉ DE LA MINISTRE DE LA FEMME ET DE LA PROTECTION DE LA PETITE ENFANCE SUR LE TERRAIN

Amina Priscille Longoh, dans un style décontracté était sur le terrain.

Blue-jean, casquette, t-shirt et bottes en caoutchouc dans des quartiers inondés, telles sont les images diffusées sur la page de la ministre tchadienne de l’enfance et de la protection de la petite enfance. Sur les photos, on voit bien que l’eau stagne, après les fortes pluies qui se sont abattues sur la ville de Ndjamena.

Dans l’optique «de compatir avec nos compatriotes que mon équipe et moi-même avons visité plusieurs sites des sinistrés, en grande partie des femmes et enfants, le cas des handicapés n’est pas à oublier.», précise-t-elle dans la communication qui a suivi son action.

La jeune ministre a pu vivre et partager les peines que de certains de ses  compatriotes, souligne-t-elle, non sans préciser que ses  «collègues en charge du département de la Coopération et celui de la Solidarité Nationale s’activent à mobiliser les ressources.».

Amina Priscille Longoh ajoute que des actions de solidarités sont en train d’être mises en place.

www.griote.tv

Son action publiée sur sa page a été saluée par de nombreux internautes, même si d’autres ont remis en question son look vestimentaire. La ministre de 29 ans s’illustre pour la rupture qu’elle crée depuis sa prise de fonction.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top