www.griote.tv

MANI BELLA INVECTIVÉE SUR LA TOILE APRÈS AVOIR INVITÉ LES FEMMES A SEVRER LEURS CONJOINTS EN SOUTIEN À DAPHNÉ

La sortie de la «Pala Pala woman» n’a pas été du goût d’un bon nombre  de ses abonnés.

Mani Bella en des termes légers, a non seulement demandé de dénoncer les violeurs, mais aussi, elle a appelé les femmes à bouder leurs hommes. «J’invite toute la communauté féminine mondiale à faire 3 mois de sevrage zoutik à toute la gent masculine ! Zéro rapport avec vos conjoints, maris, gars, clients etc… 3 mois de sécheresse ngnastik mondiale!  Ainsi, ils recommenceront à respecter et à valoriser les femmes!», Peut-on lire dans une publication de l’artiste datant du 28 septembre 2020,  au lendemain de la révélation faite par sa collègue Daphné,  sur le viol qu’elle a subi  dans son enfance.

Cette sortie avec des termes qui frisent l’humour,  a été longuement critiquée par certains internautes, qui pensent  qu’elle ne prend pas la  douleur de Daphné au sérieux.

«Je pense que son histoire est très sérieuse et triste. Évitons de virer ça à l’humour …soutien à toi Daphné» ;  «Franchement tu me déçois.  Après avoir fini de lancer des piques ce qui était ta priorité de la journée et puis  tu nous sors ça même dans les moments sérieux tu trouves toujours un moyen de tout gâter Franchement fais honneur à tes longues études» ; «Même dans les situations sérieuses tu entres toujours en brousse», commentent les uns.  D’autres personnes  estiment   qu’il ne suffit pas de stopper les relations sexuelles avec son homme pour soutenir Daphné mais que la solution se trouve ailleurs. «Le vrai combat n’est pas un arrêt de rapport sexuel, il est celui de savoir comment amener les victimes à  dénoncer les bourreaux», commente Josué Arthur.

Malgré ce  lynchage Mani Bella revient sur sa sortie  et  insiste sur la castration des violeurs pédophiles, dans une autre publication datant de ce jour.   «Je suis pour LA CASTRATION de celui qu’on attrape en train de détruire sexuellement un/une enfant… La prison ne suffit pas pour ces monstres!», écrit-elle en mettant en garde les hommes qui lui répondront mal sous cette publication  «Et je me répète encore, les femmes peuvent écrire n’importe quoi ici mais l’homme qui fait NGNACK ici aujourd’hui va me sentir ! Ce monde devient même comment??? », Selon l’artiste, il ne suffit  pas de parler, mais il faut agir.

www.griote.tv

Faut-il le rappeler,  la jeune artiste Daphné Njié Efeundem a fait une révélation sur sa page Facebook il y a deux jours, dans laquelle elle expliquait qu’elle a été victime de viol lorsqu’elle était enfant et qu’elle en ignore l’auteur. A  la suite de ce viol, elle a été traumatisée et aujourd’hui, elle souffre de vaginisme, un processus psychophysiologique qui empêche toute pénétration vaginale.

C’est dans cette publication qu’elle révèle que son nouveau look pour lequel elle a opté dernièrement, dont  le crane nu, consiste à dénoncer les violeurs.  Sur la toile, elle reçoit le soutien des internautes, de ses collègues artistes, des femmes politiques et  même des membres de la société civile. Mais il y a quelques personnes qui trouvent le moyen de lui faire des reproches.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top