C’est l’histoire d’une jeune femme de 22 ans qui ne sait quelle décision prendre, sa mère refuse sa relation avec celui qu’elle considère comme son fiancé.
Voici l’histoire de cette jeune femme
Je suis une jeune camerounaise de22 ans qui sort avec un sénégalais de 32 ans, depuis presque 2 ans aujourd’hui. Il m’aime vraiment beaucoup et moi aussi. Nous sommes très heureux ensemble et il est vraiment l’homme que toutes femmes aimeraient avoir pour époux.
Le problème est qu’il n’est pas instruit,
Il ne parle pas bien le français et n’a aucun diplôme. Il a suivi une formation qui lui permet de bien gagner sa vie. Moi ça ne me dérange pas mais ma mère n’est pas du même avis. Elle me voit être avec un docteur, avocat, ingénieur, ou quelqu’un qui occupe une haute fonction. Bref quelqu’un d’instruit qui peut tenir une conversation.
Un autre problème, il est musulman et moi chrétienne, ma mère ne veut pas de cette relation pour ces deux raisons et je ne sais pas quoi faire.
J’essaie chaque jour de lui faire entendre raison mais elle ne veut pas, elle dit que maintenant elle considère qu’elle n’a qu’un seul enfant puisque nous ne sommes que deux. Pour elle, je suis encore jeune et j’aurai le temps de trouver un homme convenable. Pourtant, l’homme avec lequel je suis veut une relation sérieuse, il veut le mariage et une vie de famille et je ne sais quoi faire.
Anonyme
Il faut simplement demander à ta mère si ce qu’elle veut faire est la même chose qu’on lui a faite.Alors dans le cas d’espèce , elle assumera la réussite ou l’échec de ta vie de couple ou de ton célibat. Le ciel vous regarde!!!